Community Management
En lien avec le référencement naturel, le community management est un excellent moyen de générer du trafic sur son site internet.
Les réseaux sociaux vont vous permettre de créer une vraie communauté autour de votre structure. L’objectif étant de pouvoir véhiculer l’image de marque de votre entreprise.
Ils vont vous permettre de fidéliser vos abonnés et de contrôler votre e-réputation.
Au-delà de cet aspect, les réseaux vont vous permettre d’obtenir des informations démographiques sur votre clientèle. Ainsi, vous pourrez cibler davantage mais également avoir des retours d’expérience sur vos différents produits/services.
Je vous accompagne afin de suivre une ligne éditoriale qui soit appropriée à votre activité. Aussi, je gère le contenu publié sur vos pages en suivant un calendrier éditorial établi en amont.
Le community management comprend :
- La création de comptes réseaux sociaux si vous n'en avez pas.
- L'élaboration de la ligne éditoriale et du calendrier éditorial.
- La conception du contenu (posts, stories, jeux concours).
- Les éventuels partenariats avec des pages/influenceurs.
- La modération des commentaires.
- Le bilan chiffré mensuel pour vous tenir informé de l'évolution de l'engagement de votre communauté.
Options complémentaires :
- La production de médias (images ou vidéos) pour vos posts.
- La gestion de vos publicités sponsorisées sur les réseaux.