Référencement payant (SEA/SEM)
Que ce soit en complément de la stratégie de référencement naturel initié lors du lancement de votre site internet ou bien lors d’actions pour mettre en avant une date clé, un lancement de nouveau produit/service… Le référencement peut s’avérer très utile pour gagner en visibilité.
Aujourd’hui, faire de la publicité sur les moteurs de recherche ou bien sur les réseaux sociaux peut-être vu comme accessible à tout le monde. En revanche, faire une publicité efficace en ciblant les bons mots-clés et surtout optimiser cette campagne pour bien dépenser son argent est bien plus compliqué.
Ayant de l’expérience en publicité sur Google, Facebook et Instagram, notre objectif commun sera de cibler au mieux votre clientèle, le meilleur moment de diffusion de la publicité ainsi que le message que l’on souhaite faire passer.
La publicité Google Ads comprend :
- Le choix du type de campagne le plus adapté en fonction de votre objectif.
- La recherche de mots-clés permettant le retour sur investissement le plus efficace possible.
- La recherche d'expressions dîtes de longue traîne.
- La mise en place de la campagne et la vérification du bon fonctionnement de celle-ci.
- L'optimisation régulière de la campagne permettant de gérer au mieux les dépenses par rapport aux mots-clés.
- Le rapport effectué au long de la campagne pour que vous puissiez vous rapporter à des données chiffrées.
La publicité Facebook et Instagram comprend :
- L'analyse du réseau social le plus adapté pour votre publicité.
- La création d'audiences ciblées susceptibles d'être le plus intéressées par votre produit/service.
- L'élaboration d'annonces comprenant images ou vidéos fournies par votre biais.
- La mise en place de la campagne et la vérification du bon fonctionnement de celle-ci.
- L'optimisation régulière de la campagne permettant de gérer au mieux les dépenses.
- Le rapport effectué au long de la campagne pour que vous puissiez vous rapporter à des données chiffrées.
Options complémentaires :
- La création d'images/de vidéos pour vos publicités.
- La gestion de vos réseaux sociaux.
- L'optimisation de votre SEO afin d'obtenir un meilleur trafic.